Humeur du matin… ça craint

Viens d’avoir un coup de fil de mon cannois ivre… Je vous passerai les détails de la conversation, ma couille tu les auras dans qq heures… Mais je suis énervé au possible. Pourquoi tout le monde se sent obligé de toujours se poser des questions cons? De me prendre pour un con et d’avoir la prétention de croire que je n’ai pas compris comment fonctionnent les gens? Oui je suis enervé ce qui sous entend que je ne vais plus pouvoir dormir en plus, ce qui m’agace encore plus, le cercle vicieux est lancé.

L’audace de croire que je suis incapable de comprendre ce que les gens veulent dire sans le vouloir. Je comprend les demi-mots, les petites phrases et les blancs entre les lignes.

L’homme a encore décidé de se jouer de moi

Voilà  donc, la résolution de 6h38: l’homme est ingrat, l’homme est vil, l’homme est arrogant, vaniteux et j’en passe et des meilleurs (j »en fais partie aussi). Il faut jouer et bien jouons. Je suis très fort au jeu de la vie, j’ai juste besoin de quelques heures pour me remettre dans ma peau d’acteur et arrêter d’etre vrai parce que cela ne sert à  rien de nos jours. J’ai cru que je pourrai changer cet état de fait mais non… La vie ici bas est moche, surjouée, ethérisée. Voulez vous danser?

Le roi de la valse entre en scène, préparez vos plus belles chaussures…

Laisser un commentaire