C’est par cette phrase que Satanas m’a discrètement glissé ( et elle sait très bien être d’un discrétion à toute épreuve ) que mon blog manquait de mise à jour.
J’ai été un peu fainéant ce mois mais entre les vacances et la tonne de travail que je peux avoir (encore SatanaS). Ben j’ai pas une vie facile 😉
Plus sérieusement, je suis donc repartie dans ma Haute Marne natale pour préparer la baptême de mon deuxième neveu Louis dont vous pourrez bientôt apprécier les photos (et mon extraordinaire costume par ailleurs). Il semble malheureusement que les costumes parisiens n’apprécient guère l’ambiance campagnarde (et les neveux jouant dans le sable) mais ce n’est pas bien grave au regard de cette magnifique journée.
Retour au bureau et à la réalité lundi, Satanas excelle dans l’art de vous remettre dans le droit chemin en moins de deux. Au moins, pendant ces deux jours de retour, je ne me suis pas ennuyé (d’où le ‘qu’est ce que j’ai bien travaillé aujourd’hui’ sorti en partant lundi soir assorti de vilaines moqueries de mes collègues)
Sinon, Octobre devra aussi être marrant, je me suis rendu compte que j’avais un concours et si tout se passe bien (pas pour le concours, faut arrêter de délirer de temps en temps), je devrais aussi être formateur pour le passage à OpenOffice au bureau, ça nous changera de Word et Excel 97. Ce qui sera pratique, c’est que je pourrais insulter les gens si ils ne se sont pas inscrits à cette formation et qu’ils me posent des questions. Gnark !
Allez, je vais aller me coucher aux côtés de ma nouvelle commode rose.
Finalement elle n’était pas si mal cette commode rose!