Je me suis toujours demandé ce que je pourrais me faire comme tatouage si, éventuellement, un jour, sur un coup de tête malencontreux, je décidais de me faire tatouer… L’endroit, le dessin, je n’arrive jamais à me décider.
Heureusement pour moi, un gentil pasteur anglican a réussi à me montrer la lumière ! Attention, le poids des mots, le choc de la connerie humaine…
Accrochez vous c’est parti pour une partie de franche rigolade…
LONDRES, 7 oct 2008 (AFP) – Un pasteur anglican a été appelé lundi soir par sa hiérarchie à retirer ses déclarations après avoir recommandé que les homosexuels se fassent tatouer des avertissements contre la sodomie sur leur postérieur.
« Rendons obligatoire pour les homosexuels de se faire tatouer les fesses avec le message : ‘la sodomie peut sérieusement endommager votre santé’ ainsi que leurs joues avec : ‘la fellation tue’, a écrit sur son blog Peter Mullen, pasteur de la City de 66 ans. Le diocèse de Londres lui a ordonné de retirer ces déclarations, les qualifiant de « très offensantes ».
Dans une interview au quotidien du soir Evening Standard, lundi, Peter Mullen a assuré que ces remarques devaient être considérées comme une « plaisanterie légère ». « Je n’ai absolument rien contre les homosexuels… J’ai beaucoup d’amis qui sont de cette conviction », a-t-il déclaré
c’est une conviction?
moi je croyais que c’était hormonal :p
Nan, il a tout faux. C’est la petite fée à la baguette rose. Elle m’a frôlé frêlement du bout de sa baguette magique et j’étais foutu à partir de là.
Au moins, ça c’est une vraie explication scientifique…