J’ai des potes sur un réseau social qui font un défi culture/artistique. Des fois ça les prend et c’est aussi comme ça que je les aime. Le défi consiste à te balancer une image comme ça, de trucs que tu as aimés, sans explications.
Après la musique, après les flimes de cyclimse, après ta photo créapop, c’est les livres. Vivement les recettes de cuisine que je partage celle des coquillettes au fromage à raclette !
C’est chouette mais franchement, tu peux pas mettre une image et rien dire dessus ! Tu as ressenti quoi ? Pourquoi ça t’a touché ? Mais dis donc que quoi où c’est ornicar ? C’est pas en me jetant une image à la tronche que ça va me donner envie d’aller plus loin, balance moi ton flow de l’amour, frotte tes neurones aux miens qu’on voit si on peut se faire plaisir quoi.
Donc j’ai été défié par Gab’ la chanteuse mystique femme de journaliste financière émérite et ex mannequin de calibre international ainsi que par Dag’ le musicien chevronné homme de lettres et fan d’empaleuses de vampires.
Le défi c’est ça:
Jour X – J’ai accepté le défi de Gab’ et Dag’ de publier les couvertures de sept livres que j’aime, pas d’explications, pas de critiques, juste les couvertures. À chaque fois, je vais demander à une autre personne de relever le défi. Faisons la promotion de la lecture et offrons des livres en cadeau. Aujourd’hui, je défie Kwaite😙
Sauf que moi je défierai peut être des gens mais sur ce blog et je ferai une explication et une critique. Libre à eux d’y participer ici ou ailleurs. Il n’y a pas de raison qu’un appel à l’ouverture des horizons reste cantonné à FB ! Non mais !